Open-sp.fr » Divers » Mini-croisière sur la Méditerranée : que fait Costa Croisières ?

Mini-croisière sur la Méditerranée : que fait Costa Croisières ?

Si vous ne souhaitez pas rester en vacances longtemps dans les eaux, la mini-croisière constitue la meilleure alternative possible à la formule classique proposée par Costa Croisières. Quoi de mieux que la Méditerranée pour s’offrir un break de quelques jours en mer ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur une mini-croisière en Méditerranée avec cette compagnie de voyage.

De nouvelles destinations à découvrir

Avec sa mini-croisière, Costa Croisière vous offre l’opportunité de découvrir de nombreuses destinations charmantes autour de la Méditerranée. En 3 ou 6 jours, vous bénéficiez d’un séjour qui vous change du quotidien routinier. Certes, il s’agit d’une durée courte, mais vous aurez la chance de voir plus d’un lieu pendant votre voyage.

Il existe une diversité de nouveaux lieux intéressants ainsi que des itinéraires incroyables que vous pourrez explorer grâce à Costa Croisière. Cette approche garantit pour vous une belle et grande diversité en matière de culture. Lors d’une mini-croisière Costa en départ de la France par exemple, votre temps de voyage sera considérablement optimisé.

Le temps passé en voiture ou le délai d’attente dans les aéroports sera alors grandement réduit. Dès que vous montez à bord du navire, Costa Croisière mobilise tout son personnel afin de vous permettre de profiter de vos vacances en Méditerranée comme il se doit.

De nombreuses commodités à bord

Si vous aimez les croisières et que malheureusement vous ne disposez pas d’assez de temps pour passer de plus longues vacances en mer, les mini-croisières Costa sont faites pour vous. Pendant cette traversée de quelques jours, une atmosphère incroyable vous attend à bord.

Costa Croisière met à votre disposition diverses commodités et des options en ce qui concerne la détente, le divertissement et la restauration afin de vous satisfaire. Les cabines sont confortables. Certaines d’entre elles ont des hublots ou de grandes fenêtres pour admirer le paysage.

Vous pourrez bénéficier de services sur mesure à bords, en fonction des formules que vous choisirez. Durant tout le séjour, vous n’aurez aucune envie de vous arrêter de naviguer à travers la Méditerranée. La vie à bord est toujours animée avec des séances de shopping pour se faire plaisir ou pour acheter des souvenirs.

Également, Costa Croisière propose des tarifs parmi les moins chers pour une mini-croisière. Si vous disposez d’un budget assez limité et que votre temps vous le permet, Costa Croisière vous ouvre les portes de ses navires avec une formule adaptée. La structure vous propose de réserver des mini-croisières moins chères pour un plaisir de voyage décuplé.

Des escales et des excursions

Lors des mini-croisières Costa Croisière, les escales et les excursions sont également de la partie. En effet, le bateau au départ d’un port comme Marseille ou Venise peut faire diverses escales sur d’autres villes charmantes. Il s’agit entre autres de Gênes, de Barcelone ou encore d’Alba.

Durant ces excursions, Costa Croisière donne l’opportunité à ses clients de vivres des excursions extraordinaires. Ils peuvent visiter les plus beaux sites touristiques de la ville objet de l’escale. Ses monuments célèbres, ses quartiers emblématiques, ses musées, ses plages ainsi que son marché font l’objet d’une visite guidée.

Du reste, il est possible de suivre des itinéraires gourmands pour visiter des vignobles, goûter la truffe d’Alba ou profiter du pastis de Marseille. Les tapas variées d’Espagne ainsi que les orecchiettes de Bari ne vous laisseront pas non plus indifférent.