Lorsqu’on veut souscrire chez un fournisseur d’énergie, il est important de s’attarder sur les different avantages que celui-ci propose, dans le cas d’EDF il suffit de les contacter via leur numéro de téléphone, ou leur site internet.
Lorsqu’on entre en contact avec EDF celui-ci nous aidera à souscrire l’abonnement qui s’adapte le plus à nos besoins, cependant il nous posera certaines questions pertinentes, pour nous aider dans notre choix :
- Le type de logement : Un appartement ou une villa n’a pas la même consommation en énergie.
- La liste des équipements de chauffage et électrique qui sont installés, ou qui seront installé dans un futur proche, comme un climatiseur, ou une machine à laver.
Le site http://boutiquetoulon.com donne des explications concrétes sur les différentes offres d’EDF.
Des services de dépannages et d’assurance.
EDF TOULON offre aussi des services très intéressants, notamment liée à l’assurance, et au dépannage, la première pourra faire bénéficier le client d’un remboursement forfaitaire de ses mensualités en cas de licenciement, ou de maladies graves, le deuxième permet au client de faire appel à un dépanneur fourni par EDF lors d’une fuite de gaz, ou d’une coupure d’électricité.