Open-sp.fr » Rubrique santé » Arrêter de fumer : Tout ce que vous devez impérativement savoir avant de vous mettre à la fameuse e-cigarette

Arrêter de fumer : Tout ce que vous devez impérativement savoir avant de vous mettre à la fameuse e-cigarette

Patchs, pâte à mâcher, hypnose, implant, vous pensez avoir déjà tout essayé parmi les solutions qui existent sur le marché pour arrêter de fumer ?

Et d’après vous, en plus, aucune solution ne peut s’avérer concluante, du moins pour votre cas précisément. Alors, découvrez dans l’article ci-dessous qu’il y a encore une solution que vous n’avez pas testée et et qui est de très loin la plus efficace.

La e-cigarette : enfin une porte de sortie pour les fumeurs dépendants ?

Et oui, si vous pensez que la e-cigarette n’est qu’un gadget alors vous avez tout faux.

En effet, les études prouvent que de nombreux fumeurs ont réussi à cesser toute consommation de cigarettes grâce à la cigarette électronique.

Avec ces e-cigarettes, fini les odeurs désagréables et l’haleine fétide, juste un geste rassurant que l’on conserve et un dosage en nicotine que l’on peut adapter au fur et à mesure de façon à en consommer moins.

Conclusion ? La e-cigarette c’est vraiment la bonne idée pour les addicts au tabac qui ne savent plus à quel saint se vouer. Alors, tentez vous aussi l’expérience et vous pourrez alors dire que vous avez tout essayé !

Nos articles open :