Open-sp.fr » Rubrique maison et déco » EDF Brest :comment ouvrir son compte ?

EDF Brest :comment ouvrir son compte ?

Si vous êtes un nouvel arrivant à Brest et que vous cherchez un bon contrat d’énergie, on vous confie une seule adresse, EDF Brest. En effet, c’est le meilleur fournisseur d’électricité car il propose différentes offres adaptées exactement à vos envies, et cela à des tarifs très attractifs qui ne vous donneront certainement pas l’envie d’aller chercher ailleurs. De plus, EDF Brest dispose de plusieurs agences un peu partout dans la région pour être le maximum proche de ses clients afin de leur offrir aide et conseil grâce à leur service de qualité. Pour en savoir plus à ce sujet rendez-vous sur agence-brest.com

Les différents moyens pour ouvrir un compte EDF :

Pour votre plus grande satisfaction, EDF met à votre disposition plusieurs méthodes pour ouvrir votre compte d’énergie, à vous de choisir celle qui vous convient le plus.

  • Si ça vous tente de le faire par téléphone, vous n’avez qu’à appeler le 3004, un conseiller vous recevra durant toute la semaine et même le samedi, afin de vous guider dans votre procédure.
  • Il est aussi possible de faire sur internet, à partir du site officiel de EDF, c’est à dire que vous allez ouvrir un compte en ligne et cela en remplissant un formulaire avec vos informations nécessaires.
  • Vous avez la possibilité également de combiner vos deux factures d’électricité et de gaz.

Nos articles open :