Combien coûte une bâche de voiture ?

Lorsque vous devez stationner pendant longtemps un véhicule, il vaut mieux le protéger avec une bache voiture. Par contre, suivant que la voiture dort dedans ou dehors, vous ne prendrez pas le même type de bâche.

Pour l'intérieur, la bâche de voiture aura juste besoin de protéger de la poussière, des UV et des éventuelles agressions qui pourraient laisser une griffe. Généralement ce genre de bâche est très résistant et il est même possible de la lessiver en machine.

Par contre, vous prendrez un autre genre de bâche de voiture si votre véhicule est amené à rester dehors pendant une longue période. Il faudra absolument que cette bâche soit imperméable et bien plus résistante. Elle aura notamment à affronter le vent, la pluie, le gel.

Comment choisir votre bâche de voiture ?

En cherchant sur internet, vous verrez qu'il existe de nombreuses boutiques spécialisées. C'est en fournissant la marque et le modèle de votre voiture que vous saurez exactement ce qu'il faudra acheter comme bâche de voiture. Bien sûr les prix varieront suivant le modèle de la voiture et si la bâche est destinée à être à l'intérieur ou à l'extérieur mais vous ne trouverez rien en dessous de 20€.