Open-sp.fr » Rubrique administrative » Loi Pinel simulation : Comment pouvez vous bénéficier de cette loi ?

Loi Pinel simulation : Comment pouvez vous bénéficier de cette loi ?

Avez vous envie de profiter de bénéficier d’un système de défiscalisation dans la filière de l”immobilier ? Nous avons la solution…nous allons vous parler de la loi pinel.

Comme son nom l’indique déjà si bien, la loi pinel représente le dispositif fiscal de défiscalisation en le domaine de l’immobilier qui a été faite par le ministre du commerce Sylvia pinel. Cette loi est toujours en cours depuis sa date de proposition qui coïncide le 1er janvier 2015.

Aujourd’hui, grâce à la nouvelle option : simulation loi pinel, tout investissement dans l’immobilier neuf sera très facile. Vous pouvez être informé de toute nouveauté sur votre smartphone. Il est à savoir que seules les simulations avec des données valides sont envoyés bien sur après une vérification.

Si vous êtes impatients à connaître plus sur la loi pinel ainsi que les simulations, nous vous invitons de jeter un coup d’oeil sur ce site : http://loi-pinel-simulation.net

Qu’avez vous à gagner avec la loi Pinel ?

La loi pinel présente un tas d’avantages pour tous les investisseurs français. Parmi ces avantages, nous allons choisi les suivants :

  • Avec la loi pinel, n’importe quel propriétaire peut louer son bien si les conditions sont respectées. Parmi ces conditions, il faut que le logement soit neuf. Il faut qu’il soit achevé 30 mois après la déclaration de l’ouverture du chantier. En plus, le bien immobilier est à l’obligation de respecter la norme RT 2012.
  • Vous pouvez louer aux membres de votre famille.

Nos articles open :