Thrasher pull : comment créer une tenue féminine avec ce vêtement ?

En ce moment, le Thrasher pull est vraiment très tendance. En effet, vous avez certainement déjà vu des femmes et des hommes porter ce vêtement.

Trasher pull



C’est une pièce unisexe, qui permet d’être à la fois décontracté et moderne. Dans notre article du jour, nous allons voir comment il est possible de bien porter le thrasher pull, lorsque l’on est une femme dans l’air du temps. Voici quelques conseils, pour vous mettre en valeur avec un vêtement au look plutôt masculin.

Nos conseils pour bien porter le pull de la marque Thrasher

Dans un premier temps, il faut savoir que le pull de la marque est plutôt oversize. Le secret, pour une tenue vraiment tendance et un look dans le vent, c’est de rééquilibrer votre silhouette. Le haut est large ?

Dans ce cas, optez pour un bas plus près du corps. Un jean slim par exemple, ou encore un short avec des collants opaques. Avec cette tenue, vous serez vraiment très originale. Pour les chaussures, on préfère rester dans le décontracté, avec une paire de baskets par exemple. Pour l’hiver, vous pouvez opter pour des bottes, toujours dans l’esprit casual.