Journal de Mickey : une revue destinée aux plus jeunes d’entre nous

Et si vous proposiez un magazine attractif à votre enfant ? Une revue qui peut l’aider à progresser en lecture, mais qui lui offre des jeux, ainsi que des actualités qui pourront l’intéresser ?




Dans ce cas, pourquoi ne pas lui proposer le journal de Mickey ? C’est un magazine spécialement créé pour les jeunes de 7 à 14 ans, et qui pourra les accompagner au quotidien. Le journal de Mickey, c’est vraiment une valeur sûre pour vos enfants, et nous vous le recommandons, dans cet article.

Un magazine qui va leur donner le goût de lire

La lecture pour les enfants, c’est primordial. Pourquoi ? Car cela leur permettra de développer leur savoir-faire dans ce domaine, mais également d’enrichir leur vocabulaire, de comprendre mieux les règles d’orthographe et de grammaires et de développer leur imagination.

Dans le journal de Mickey, vous allez trouver des articles, mais aussi des pages de bandes dessinées. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la BD est également un bon moyen pour les enfants de développer leurs compétences en lecture. Ne négligez pas cet aspect de leur éducation, car il est vraiment très important.